Probleme avec les sequence

pass007 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 8 juin 2009 à 19:53
pass007 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 15:18
bonjours à tous....
voila je suis en peu debutant et je viens de faire finir une anim en flash cs4 et j'ai un mega probleme :
j'ai une premiere sequence qui me sers de menu avec des boutons qui pointent vers d'autres sequences
il y a une quarantaine de sequences  et c'est la que cela se complique: certains liens fonctionnent bien et d'autre pas du tout c'est tout melangé ....J'ai essayer de mettre de l'ordre (puisque les sequences sont nominatifs)
mais rien y fait c'est un vrai bazarre..................sur le forum j'ai lu qu'il etait preferable de faire des clips des sequences
mais je ne vois pas comment les integres ni quelle action mettre pour mes boutons ????

si quelqu'un a une piste...un grand merci!!!!
pass

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
8 juin 2009 à 21:01
salut
c'est exact qu'il faut bannir les sequences !

fais une recherche sur createEmptyMovieClip() et loadMovie() , tu trouveras des masses de tutos sur ce site et ailleurs sur le web ... et dans l'aide de Flash
bon courage
a+
0
pass007 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 15:18
merci...........
j'ai pas mal cherché pour les clips mais je n'ai pas le temps de creuser je dois rendre mon projet maintenant
j'ai reduit mon nombre de sequences cela a l'air de fontionner mais c'est pas terrible  comme structure......
et en plus cela doit finir en .exe !!!!!!!
merci !!!!
pass
0
Rejoignez-nous