Possibilité ?

t0ine Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 8 juin 2009 à 14:06
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 8 juin 2009 à 14:14
Bonjour,

En vb6, je pouvais créer deux projets dans un même répertoire.

Y a t'il une technique pour faire ca en vb.net ( sans écraser les répertoires communs( bin, obj) etc...)

Merci beaucoup!

Sinon bah je ferai ca dans différents répertoires mais ca me plait nettement moins!

1 réponse

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
8 juin 2009 à 14:14
Salut,

C'est possible, indique simplement le dossier de destination de ton projet lors de son ajout, pour ce qui est des bin/obj cela n'effacera rien, tu ne peux pas avoir deux fichiers comportant le même nom dans le même répertoire. du coup tes projet compilés irons tout droit dasn le même dossier bin. 

Personnelement, je ne vois l'intérêt de mettre deux projet dans le même dossier... Ex :si tu crée un classe de compression pour les deux projets, elles ne devrons pas avoir le même nom de fichier.

                                                                              
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous