Demonde des codes pour mon site web

mehdioh Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 7 juin 2009 à 14:35
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014 - 9 juin 2009 à 00:11
Bonjour,
j'ais créer un site avec macromedia dreamweaver8 mais je n'ai pas de code souces php pour faire de lui l'ensemble du script donc j'ai besoin :
1-Code espace membre
2-Code de l'Administration
3-le code pour l'installation du script et la pose de tableaux à la base et de choisir le nom du site et directeur de l'information
Et je l'espère, de cohérence et de cette organisation et je tiens également à être en rapport avec ces tableaux
CREATE TABLE etudiant (
id int(20),
nom varchar(40),
prenom varchar(40),
psw int(0),
login varchar(0)
);
CREATE TABLE module (
idmodule int(0),
designation varchar(40),
idspecialité int(3)
);
CREATE TABLE semestre (
idmodule int(0),
idetudiant int(3),
idsemestre int(5)
);
CREATE TABLE cours (
idcours int(0),
designation varchar(40),
idmodule int(0)
);

2 réponses

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
7 juin 2009 à 14:50
recherches ici et sur google, il y a des milliers de scripts qui font ce que tu cherches...
Publies ton code et ensuite on pourra t'aider à débugguer.
0
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
9 juin 2009 à 00:11
Bon, premièrement, tel qu'indiqué dans les règlements du forum, Y EN A MARRE DE CEUX QUI DEMANDENT DES CODES TOUS FAIT CAR ILS SONT TROP PARESSEUX INTELLECTUELLEMENT POUR FAIRE UNE RECHERCHE SUR GOOGLE OU POUR APPRENDRE LES BASES DU PHP.

Ensuite, je te traiterai bien d'imbécile et de bon a rien, mais vu que le forum demande la politesse je vais m'en abstenir pour donner le bon exemple.

Alors, merci de bien vouloir avoir un minimum de respect pour les membres de PHPCS en ÉCRIVANT DANS UN FRANÇAIS PRESQUE CONVENABLE ET EN APPRENANT LE PHP AVANT DE POSER DES DEMANDES.
0
Rejoignez-nous