Loader une animation

cs_Simoya Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003 - 9 juin 2003 à 00:21
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 9 juin 2003 à 19:06
Bonjour!

je dois loader une animation dans mon .swf principal!
J'ai déjà lu, que tout était une question de faire un loadmovie dans un target....

Alors voilà, j'ai tourné le problème de tout sens tout côté, et j'ai obtenu pour seuls résultats, une animation beaucoup trop grosse, et/ou apparaissant au mauvais endroit!

Quelqu'un pourrait me donner une solution simple!?

Merci à l'avance!!!!!

3 réponses

Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
9 juin 2003 à 04:10
Il fat que tu fasse un loadmivie effectivement, mais il faut savoir ke le clip ds lekel tu chargera laniamtion, si c'est un clip vide, il définira l'emplacement du coin SUPERIEUR GAUCHE du swf chagé ;)

Naixn
0
cs_Simoya Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003
9 juin 2003 à 05:27
Ça ne fonctionne pas...... :(

ce que j'ai fait!!!

loadmovie("anim.swf", "tableau");

donc je lui demande de loader mon .swf qui s'intitule anim.
Et je lui spécifie de jouer dans le Target "tableau", qui se trouve à être une instance du même nom!

Mais là, quand je clique, non seulement l'anim apparaît pas, mais mon beau tableau disparaît....

J'imagine que c'est une connerie, mais c'est de savoir quelle est-elle

Merci à l'avance,
Simoya!
0
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
9 juin 2003 à 19:06
Est-ce que anim.swf est bien ds le même dossier ke là ou tu exporte ? si tu exporte en temporaire (cad sans avoir enregistré le *.fla c'est normal. Sinon, si tu as bien enregistré le *.fla, il faut que tu mettre anim.swf au nivau de du *.fla, et ton tableau disparaitra forcément, puiske tu demande de charger anim.swf à la palce du clip tableau ;)

Naixn
0
Rejoignez-nous