Marge d'erreur réponse quizz bot

cs_trato Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 21:35
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 7 juin 2009 à 15:07
Bonsoir,

Je me permets d'écrire car j'utilise fréquemment les bots de quizz irc mais je n'ai pas encore trouvé de quizz qui laisse une marge d'erreur dans les réponses données. (par exemple: réponse attendu: le dessin animé goldorak/// réponse donnée: c'est le manga goldorak). l'intolerance des bots quizz peuvent peser au bout d'un moment.

Je vous remercie en tout cas de m'avoir écouté et j'espere que vous m'aiderez à trouver "la solution miracle"

A bientot

1 réponse

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
7 juin 2009 à 15:07
Les bots de quizz ne sont que des bouts de code, le plus connu, wquizz, est codé avec les pieds.
La tolérance d'un bot n'est présente que si le mec qui a codé le bot permet cette tolérance.
En gros ya pas de réponse miracle, si tu veux de la tolérance sur un bot de quizz, code le bot, et code la toléance avec.
0
Rejoignez-nous