!!!! Kit de détection Plugin MX

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 6 juin 2003 à 21:33
cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 31 oct. 2006 à 09:29
Le site de Macromedia propose depuis peu un Kit complet de détection du plugin flash MX avec exemples en actionscript et javascript vraiment EXCELLENT!!!!!
Attention, les sources sont pour l'instant en anglais mais ça vaut le coup d'oeil. Ya une inscription obligatoire pour télécharger le kit mais rien de bien méchant..
ENJOY IT !!!

http://www.macromedia.com/fr/software/flash/download/deployment_kit/

1 réponse

cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
31 oct. 2006 à 09:29
Hello,
j'ai télécharger ce kit de detection, et il à l'air vraiment complet. Le seul problème c'est que je parles pas anglais (honte à moi), donc les 15 pages d'explications en pdf ne me servent à rien. Et je n'ai que très peu de notion de javascript...

Pour mettre la detection via javascript sur ma page index, je dois juste copier le code du document "ClientSideDetection.html" qui est dans le kit? ... ou alors je dois faire autre chose?

Si quelqu'un pouvait me renseigner ou me donner un lien en francais qui explique comment faire une detection de flash player, je lui en serait très reconnaissant.

Merci
0
Rejoignez-nous