Get url en spécifiant la séquence?

troutku Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 6 juin 2003 à 14:37
cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004 - 6 juin 2003 à 17:49
Bonjour.

En votre connaissance y a'il une posssibilité de faire un genre de get url sur un swf (donc un autre) en spécifiant la séquence a appeler ?!

Voilà; imaginez un swf "A" doté de 8 images/boutons.

Par exemple le premier image/bouton appelera le swf "X" à la sequence1,
si vous retourner cliquer sur le 2ème image/bouton (SWF "A") celui-ci appelera la sequence2 de votre swf "X"...... toujours dans cette même nouvelle fenêtre.

Ceci simplifierais le loading du swf "X" sans devoir recharger à chaquefois la sequence appelée (une sequence = 200k !!)

Merci pour vos réponses s'il y en a ....

3 réponses

cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
6 juin 2003 à 16:00
Je pense que la solution doit pouvoir se trouver du côté de movieClip.loadMovie.. Et si j'ai bien compris la question, voici ce que je ferai :
on (Press){
_root.createEmptyMovieClip('nomOcurrence',1);
//ça te créé un clip vide sur la scène au plan 1, du nom de 'nomOcurrence'
nomOcurrence.loadMovie("SWF X.swf");
//ça charge un clip swf dans ton swf clip vide
nomOcurrence.gotoAndPlay(n);
//tu déplace la tête de lecture de ton clip
setProperty(_root.nomOcurrence, _x, 0);
setProperty(_root.nomOcurrence, _x, 0);
//tu repositionne en x et en y ton clip sur la scène
}

voilà, j'espère que ça correspond à ce que tu voulais :)
Et merci pour le compliment :)

Tiens, si tu veux aller voir quelques petits projets sur lesquels je "bosse" en ce moment :

http://amphitech.free.fr/labo

la dessus, y'à que la gallerie (et elle est pas de moi) et la présentation qui 'fonctionne'.

et

http://marcuscaleb.free.fr/swf/larbi3.swf

pour ce dernier, flèche droite et gauche déplacent le perso, souris up & down sert à viser, et il faut cliquer comme un fou pour tirer :)

PS : C'est la copie du message que je t'ai rendue en mp :)
0
troutku Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
6 juin 2003 à 16:33
Euhmm........

Ouais il me semble m'être mal expliquer...

Le swf qui doit s'ouvrir dois le faire dans une autre fenêtre html (hu-hum..)Pas comliquer mais il faut pouvoir contrôler l'affichage des différentes séquences de celui-ci depuis le swf mère (mère site premier-swf-ouvert)

Ou bien c'est moi qui sais pas lire ?
0
cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
6 juin 2003 à 17:49
Je n'ai jamais vraiment réfléchi au fait de faire communiquer deux swf entre eux, mais j'ai déjà vu une source ici qui montrait comment faire :
http://www.flashkod.com/article.aspx?ID=336
Je vais regarder, mais je pense qu'il y a ce qu'il faut dans cette source pour permettre de controller des swf 'enfants'
0
Rejoignez-nous