PERL - HTML

anjinho49 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 5 juin 2009 à 13:31
anjinho49 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 8 juin 2009 à 16:12
Bonjour,
Petit soucis dont je ne trouve pas la réponse sur les exemples de html dans perl. j'ai des pages en perl où j'ai mis du code HTML. Quand je clique sur le lien où j'ai mis par exemple un login.pl  ça m'affiche la page du code source :s je veux bien croire que c'est normal..Mais c'est que je ne sais pas comment il faut l'écrire autrement. La page que j'appelle je l'ai écrit comme ça :

Se connecter

Merci de votre aide.

Rosy Vilela

"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM."

1 réponse

anjinho49 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
8 juin 2009 à 16:12
Bonjour,
J'ai toujours le problème que je n'arrive pas à afficher ma page.
J'ai bien vérifié les droits d'écritures avec AllowOverride None et chmod 755 exemple.cgi
J'ai mis mon exemple.cgi dans /usr/lib/cgi-bin
J'ai bien le bon chemin pour Perl #! /usr/bin/perl
et ça fonctionne toujours pas :-(
ps.: Je travaille sous Debian.
Je ne comprends pas le problème

Si quelqu'un a une idée, je suis prenante. Merci d'avance.

Rosy Vilela

"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM."
0
Rejoignez-nous