UN COUCOURS pour FLASH ???

Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 2 juin 2003 à 11:59
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 6 juin 2003 à 16:06
AlexPress les bons plans !

Hello les Amis, je me demandais si on pouvais organiser un concours de prog avancée en FlashMx ????

Si c'était possible, ce serait trop bien ...

Voilà Babye à tous et bons pieds bon codes (lol)

5 réponses

flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
2 juin 2003 à 18:24
Ou est-ce que yu veux organiser ce concours???

hugo the best now and forever
0
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
3 juin 2003 à 03:29
Merci de la réponse !

Euh je pensais sur le site car le concours en cours (lol) est hors de ma portée car je ne touche pas encore au .net !!!

Je trouve l'idée des concours trop sympa à tout points de vue, marketing, trafic sur le site, motivation des flasheurs, nouvelles sources à poser, découverte de nouveaux et vrais talents pour les recruteurs ... (car pas de récupération de codes sur d'autres sites comme je vois beaucoup !!!)

Voilà, à bientôt peut - être ... !
0
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
3 juin 2003 à 03:30
0
3 juin 2003 à 03:33
------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Sinon j'ai déjà fait pas mal de truc en prog FlashMx sur un site auto (lol) enfin seulement une partie est en ligne.
Le site connaît un tel succès (12 ième au weborama catégorie autos-motos) qu'il vient de planter en début de soirée, donc patience, il sera de nouveau en ligne le 3/06/2003 vers 9 h (heure d'arrivée des tech ;-((

http://www.toutauto.fr

> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Merci de la réponse !
> >
> > Euh je pensais sur le site car le concours en cours (lol) est hors de ma portée car je ne touche pas encore au .net !!!
> >
> > Je trouve l'idée des concours trop sympa à tout points de vue, marketing, trafic sur le site, motivation des flasheurs, nouvelles sources à poser, découverte de nouveaux et vrais talents pour les recruteurs ... (car pas de récupération de codes sur d'autres sites comme je vois beaucoup !!!)
> >
> > Voilà, à bientôt peut - être ... !
> >
>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
6 juin 2003 à 16:06
slt!
C clair qu'un concours flashMX, ce serai cool, mais dans ce cas, fo voir a ce que le sujet soit donné par un flasheur!

[BlackWizzard] http://www.blackwizzard.com
0