Arrêter une musique avec le reste de l'animation

davininn Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 4 juin 2009 à 11:33
davininn Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 4 juin 2009 à 14:09
Bonjour, un petit coup de main s'il
vous plait.
J'ai fait une animation, et je
réussis à la lancer et l'arrêter, la faire revenir au début, grâce au bouton que j'ai créé Mais la musique, elle, ne suit pas. Comment faire pour qu'elle suive les
instructions du bouton elle quelle aussi s'arrête
avec l'animation? J'ai beau essayé.. ah la la...

j'arrive à stoper l'animation, qu'elle revienne au début
avec le même bouton, tout va bien, je lui ai mis un gotoand
stop (1) Mais excepté pour la musique. J'ai pourtant essayé
plusieurs manières, en la mettant directement dans
l'animation, ou bien en la mettant dans un clip de l'image 2 de ma
timeline. Rien à faire, elle continue de jouer infiniment
alors que le reste s'arrête bien.
Voici le code que j'ai
utilisé, je l'ai mis dans la première image-clé de mon script.

stop();
var flag:Boolean =
false
btn.onRelease = function () {
   if
(flag){
      play();
   }
else {
      gotoAndStop(1);
  
}
flag = !flag
}

Si vous avez une idée, elle est
vraiment bienvenue

ps : petit détail aussi: je dois toujours double-cliquer pour lancer l'animation, alors que pour l'arrêter il suffit d'un seul clic. Comment régler ce problème pour n'avoir qu'un seul clic au démarrage également?

Un grand merci d'avance

3 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
4 juin 2009 à 13:20
slt
integre proprement ta musique avec un attachSound()
et tu pourras la controler avec un start() et un stop()
c'est basique de basique

a part ca tu vas nous recreer encore combien de posts avec la meme question   ??
a+
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 juin 2009 à 13:44
C'est clair que ça fait 3 sujets postés sur la même question en moins de 5 jours ... il faudrait voir à te calmer et à faire des recherches plus sérieuses de ton côté.
Je laisse passer pour cette fois-ci, mais la prochaine je sévis ...

Peg'
0
davininn Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
4 juin 2009 à 14:09
Désolé, c'est par pour déranger, c'est juste que des fois lorsqu'on redemande une précision, une suite à la question, il n'y a pas de réponse, les gens sont surtout attentifs au nouveau post.
Merci de ta réponse
0
Rejoignez-nous