Comment construire une app multi fenêtre ?? SVP

yassirguitare Messages postés 29 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 18:37
BadoqueAlex Messages postés 129 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 4 juin 2009 à 22:21
Bonjour les basictiens et les basictiennes

j'aimerai de l'aide si vous permettez..

je développe une application et j'aimerai savoir est ce qui il y a un moyen de faire de la fenêtre principale un conteneur a d'autres fenêtres sans passer par la propriété IsMDIContainer car une fois cette dernière et mise a la valeur true la fenêtre ne reçoit plus de contrôle elle permet uniquement d'afficher les fenetress enfants ou encore quand on colle un panel en Dock par exemple les fenêtres ainsi chargées apparaissent en dessous, ce que je souhaite savoir en bref c'est comment tout simplement construire une application multiform comme le navigateur que vous avez au dessous des yeux maintenant a savoir quand j'appel la fenetre Option par exemple elle apparait sans que cette dernière appait dans la barre des tâches ou qu'elle apparait en dessous des autres

Programming is GOOOOOOOD

2 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
3 juin 2009 à 19:06
Bonjour,

J'ai pas trop saisis ce que tu veux faire, sois plus  précis, tu veux dire un fenêtre à onglet ?

                                                                              
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer. <
0
BadoqueAlex Messages postés 129 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
4 juin 2009 à 22:21
Regarde du coté de la propriété MdiParent.

FormChild.MdiParent = FormParent.
0
Rejoignez-nous