Pb superposition de pictureBox [Résolu]

Messages postés
41
Dernière intervention
30 juin 2011
- 3 juin 2009 à 09:42 - Dernière réponse :
Messages postés
41
Dernière intervention
30 juin 2011
- 4 juin 2009 à 09:41
Bonjour,

Je développe une application en VB.NET où je fais bouger différentes pictureBox sur une grande PictureBox de fond ancrer dans ma Form principale. Tout se passait bien dans le meilleur des monde jusqu'a ce que je supprime la picturebox de fond pour la remplacer tout simplement par une image de fond de mon Form1.
Or le problème est qu'avec cette solution, les pictureBox évoluent à une vitesse extrêmement  lente et me bouffe mon tout mon processus (je ne comprend pas pourquoi mais là n'ai pas mon vrai problème).

J'ai donc générer la solution pour m'en rendre compte et maintenant je ne peux plus retourner en arrière, car quand je crais une nouvelle picturebox pour remplacer celle que j'ai supprimé celle-ci se superpose à tous les élements présent sur la Form.

J'ai essayé de changer l'ordre d'apparition de la pictureBox dans le Form1.designer mais celà ne change rien.

J'en arrive donc à ma question : Est-t-il possible de régler l'ordre de superposition des picturebox?

Merci pour vos futurs réponses!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
41
Dernière intervention
30 juin 2011
- 4 juin 2009 à 09:41
3
Merci
Bon c'est bon j'ai trouvé!

Il m'a suffit de faire clique droit sur la pictureBox et de cliquer sur "Mettre en arrière plan" tout simplement.

Si j'avais su ça plus tôt...

Merci GranPicS 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 88 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de GranPicS

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.