chidori20
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 1 avril 2009StatutMembreDernière intervention28 février 2010
-
1 juin 2009 à 23:19
Whismeril
Messages postés18416Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 1 juin 2023
-
27 juin 2019 à 15:48
slt
si klk un sait le code du bouton Copier bouton Coller bouton Couper que je vx les mettre dans une form vb.net avec une text box c ' urgent et Merciiii a l'avance
Mayzz
Messages postés2813Date d'inscriptionmardi 15 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 juin 202028 1 juin 2009 à 23:54
C'est incroyable cette génération, il vous faut tout, tout de suite, et tout cuit dans le bec !
On vous donne une explication et vous ne cherchez pas plus loin, vous voulez que l'on code pour vous !
Tiens, voila le travail tou fait :
Private Sub bnt_Couper_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles bnt_Couper.Click
'
Clipboard.SetText(TextBox1.Text) 'Place le contenu du TextBox dans le presse parier windows
'
TextBox1.Text = "" 'Efface le contenu du TextBox
'
End Sub
'
Private Sub btn_Coller_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btn_Coller.Click
'
TextBox1.Text = Clipboard.GetText
'
End Sub
Si encor c'est pour en tirer quelconque savoir, sinon je ne vois pas ou est le plaisir à coder, il faut se recycler et faire autre chose, moi quand j'aime pas, je fait pas !
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Mayzz
Messages postés2813Date d'inscriptionmardi 15 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 juin 202028 22 avril 2012 à 21:53
C'est une réflexion ?
Non parce que si tu n'est pas content d'avoir des membres qui répondent gratuitement je peux venir coder à ta place si tu veux ? Puis tant qu'à faire tu pourras te proclamer développeur et puis trouver un job j'airais tous les jours à ta place mais ne crains rien je te donnerais le salaire. Quand même je peux bien faire ça pour quelqu'un que je ne connait pas et qui critique mes réponses sans même essayer de comprendre comment fonctionne le code.
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
Même si le sujet date maintenant je tien a te remercier Mayzz pour se code qui fonctionne s'en rien faire, perso j'y était presque mais pas aussi simplifier que ça.