Configuration system failed to initialize vb2008

cs_ramm Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 1 juin 2009 à 14:47
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 3 juin 2009 à 18:12
Bonjour a Tous,

Je suis entrain de developper une win forms avec Visual Studio 2008 et avec l'application j'ai fait un app.config
et ca marche nickel.
Mais au deployement de l'application chez l'utilisateur final, au demarage de l'application, une exception ce produit :

configuration system failed to initialize

J'ai cherché sur Internet mais sans succées , je ne sait pas quoi faire !

Merci pour vos réponses

13 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
1 juin 2009 à 18:44
Bonjour,

As tu essayé ton package sur d'autres postes, il est fréquent lors ce que l'on développe un programme, qu'il fonctionne à la perfection sur le poste ou se trouve installé l'environnement de développement, mais qu'il rencontre des difficultés lors de l'installation ou l'exécution sur d'autres postes. Dans ton cas cela se produit lors de l'installation, essaye de déterminer dans un premier temps si le poste client à bien un erreur de configuration (ou un composant requis non installé par manque de mise à jour), ou alors sil il manque une dépendance à ton package ou ton application.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous