Plusieurs popup ds la meme page dur dur

aannick Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 19 mai 2003 à 09:03
thibautsenechal Messages postés 42 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006 - 8 sept. 2005 à 16:29
le script ci dessous marche très bien pour un popup ds une page mais pour en mettre plusieurs ds la même page
je pense qu'il faut changer le javascript pour dreamweaver
car il ne spécifie pas quel popup il faut ouvrir
si quelqu'un a une idée du texte qu'il faut rajouter ? merci d'avance

on (release) {
getURL("javascript:window.open('popoparg.htm','scrollbars=no,resizable=no,width=458,height=306');", "_self");
}

voilà ce que j'ai mis ds dreamweaver là ou il y a le swf

<script language="javascript">
function window.open(theURL,winName, features)
</script>

2 réponses

cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
19 mai 2003 à 11:08
Dans
on (release) {
getURL("javascript:window.open('popoparg.htm','scrollbars=no,resizable=no,width=458,height=306');", "_self");
}

C'est pareil partout, le "_self" signifie "soi-même" cad la page d'où est issue le code
mis a part avec flash qui va tout de meme ouvrir une autre page mais si t'execute encore le code il va ouvrir dans cette meme page....

Remplace donc "_self" par "_blank" ainsi il ouvriraa toujour le lien dans une nouvelle page

Tombal
0
thibautsenechal Messages postés 42 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006
8 sept. 2005 à 16:29
je partage ton point de vue aannick, c'est trop durt de faire une multipopup
flash c'est déjà pas évident que du flash alors Flash+Dreamweaver+html+javascript+actionscript
ça fait un sacré bordel auquel personne et surtout MOi ne comprend rien.

www.bookthibaut.free.fr
0
Rejoignez-nous