LoadMovie + getBytesLoaded

thiophile Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2003 - 17 mai 2003 à 16:10
grosbin Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 10 janv. 2006 à 18:42
j'ai un gros problème, je voudrais savoir si il est possible de faire des loadMovie d'animation flash et de pouvoir calculer le pourcentage en direct de l'anim que je charge grâce au getBytesLoaded et au getBytesTotal...

et si oui, kel syntaxe dois je utiliser pour cela

car je vois vraiment pas quel nom de clip utiliser dans les getBytes lorsque mon anim est charger grace à un loadMovie

je vous remercie d'avance

ciao :)

5 réponses

Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
17 mai 2003 à 17:14
Eh bien quand tu fais un loadMovie, tu cible là ou ton animation va etre chargée. Ici on mettra monanim :

monanim.loadMovie ("chose.swf");
charge =   monanim .getBytesLoaded;
total  = monanim.getBytesTotal;


Sinon tu peux aussi mettre le code directement dans le swf que tu charges ^^

Naixn
0
thiophile Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2003
17 mai 2003 à 18:50
marzi, c bien cool

v tester tout ça now

bye
0
grosbin Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
10 janv. 2006 à 18:12
Mhh, j'arrive bien à appliquer la méthode
en passant le swf enfant par une variable en get, sauf que je ne
comprends tjrs pas comment l'attacher à un movieclip du preloader ..
0
grosbin Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
10 janv. 2006 à 18:29
Je passe le paramètre swf par méthode get -> nickel

monanim.loadMovie(swf);

charg = monanim.getBytesLoaded;

total = monanim.getBytesTotal;



charg et total ne retournent rien, de plus je ne sais pas comment appeller un swf par la suite ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grosbin Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
10 janv. 2006 à 18:42
Mon problème est que la méthode getBytes() prend en compte le movieclip
monanim, situé sur la racine de l'animation, 4 octets, donc rien n'est
chargé, arg !
0