Dreamwaver

cs_bebene Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003 - 16 mai 2003 à 11:53
cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 16 mai 2003 à 16:53
Bonjour a tous !

je cherche lemoyen de faire des liens hypertextes qui changent de couleurs lorsque l'on passe dessus avec la couris et qui ne soient pas soulignés et qui en soient pas des images avec des rolls overs en fait. Je ne trouve pas, qq'un peut m'aider ?

merci d'avance :)

2 réponses

babysophie Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003
16 mai 2003 à 15:24
Je c pas si tu veux faire ton lien avec flash mais bon comme t là ça doit etre le cas.Donc tu crée un nouveau symbole bouton et tu insère ton texte.tu le copie à toutes les étapes (dessus,abaissé,...) (pense à faire un rectangle autour du texte à l'étape "cliqué" pour ke ce soit plus facile à cliker) et change la couleur sur les étapes "dessus"et "abaissé".ensuite tu retourne dans ta scène, tu insère ton nouveau symbole depuis ta bibliothèque (CTRL+l pour afficher la biblio), tu clik droit dessus et dans actions tu mets le code "on (release) {getURL("xxx.html")}
voilà mais à mon avis y a plus rapide avec des styles speciaux pour les liens en html.tu devrais trouver la réponse sur un forum consacré o html.
0
cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
16 mai 2003 à 16:53
<STYLE type=text/css>
A:link {
COLOR: pink; FONT-FAMILY: comic sansMS
}
A:visited {
}
A:hover {
}
</STYLE>