sniper43
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 29 avril 2003StatutMembreDernière intervention14 mai 2003
-
14 mai 2003 à 18:09
n3co
Messages postés15Date d'inscriptionlundi 1 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 8 juin 2004
-
16 juin 2004 à 17:56
bonjour a tous!!alors voilà mon problème:
j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu fait en flash (donc un swf) et les sous menus comprenant egalement le contenu du site (deuxieme swf).
comment faire pour avoir une interaction entre les 2 swf???
c'est a dire que j'aimerais quand je clic sur le bouton 1 du menu (premier swf) il m'ouvre le sousmenu1 (appartenant au swf2), et ainsi de suite....
le site réalisé en flash tourne parfaitement, j'aimerais donc ne pas avoir a changer le code pour la version HTML.
Pour résumer, la question est:
comment faire communiquer deux SWF differents et bien distincts entre eux dans une page HTML (sachant que les differents swf ne se situe pas dans les mêmes frames)???
Naixn
Messages postés455Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2002StatutMembreDernière intervention22 juillet 2007 14 mai 2003 à 19:14
Ca je ne saurais pas comment faire, ce que je sais, c'est que tu aurai pu faire une frame et une seule, et faire un loadMovie pou charger ton sous menu flash ....
n3co
Messages postés15Date d'inscriptionlundi 1 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 8 juin 2004 16 juin 2004 à 17:56
et etablir une communication entre 2 objets du FCS dans 2 pages différentes, c possible ?
Je veux dire, si g un frame avec un chat, un frame avec un tableau blanc et un frame avec un objet CS Simple Connect, c possible d'utiliser le meme Simple Conenct pour tout le monde ?