XML AVEC DELPHI 5 [Résolu]

guy jeuniaux 35 Messages postés vendredi 12 mars 2004Date d'inscription 27 avril 2010 Dernière intervention - 30 mai 2009 à 09:55 - Dernière réponse : guy jeuniaux 35 Messages postés vendredi 12 mars 2004Date d'inscription 27 avril 2010 Dernière intervention
- 30 mai 2009 à 15:16
Bonjour,
Je viens encore une fois solliciter votre aide. J'ai besoin de récupérer une valeur dans un fichier XML.
J'ai cherché pendant des heures sur le net des informations sur DELPHI 5 et XML et je n'arrive pas à trouver
mon bonheur. Delphi 5 ne disposant apparament pas de composants XML. J'ai donc récupéré ce qui existe, essayé avec différents composants,TclientDataSet etc et je n'y arrive pas.
J'ai juste besoin d'ouvrir le fichier, rechercher une valeur en fonction de la clef (balise) et la lire c'est tout.
Probablement que je ne suis pas assez compétent (= petit dévellopeur du dimanche) alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien venu.

guy
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
f0xi 4304 Messages postés samedi 16 octobre 2004Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 30 mai 2009 à 13:58
3
Merci
http://www.torry.net/quicksearchd.php?String=xml&Title=Yes

http://delphi.developpez.com/cours/?page=web#web-xml

<hr size="2" width="100%" />

Merci f0xi 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 81 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de f0xi
Bacterius 3869 Messages postés samedi 22 décembre 2007Date d'inscription 3 juin 2016 Dernière intervention - 30 mai 2009 à 12:38
0
Merci
Tu as :

TXMLDocument (livré avec Delphi6 Enterprise ou supérieur) : payant
TXMLParser (très efficace) : gratuit

Cordialement, Bacterius !
Commenter la réponse de Bacterius
guy jeuniaux 35 Messages postés vendredi 12 mars 2004Date d'inscription 27 avril 2010 Dernière intervention - 30 mai 2009 à 15:16
0
Merci
Merci Bacterius pour ta réponse mais je suis en DELPHI 5 ........ (oui je sais cela date du siècle dernier mais bon  LOL )

guy
Commenter la réponse de guy jeuniaux

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.