Importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique

Martino26 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 12 mai 2003 à 17:49
john06 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2003 - 12 mai 2003 à 22:33
Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va permettre de rajouter des images

1- L'image doit etre importer et changer en movieclip et lui donner un nom d'occurence a la suite des autre ex: img1 imag2 img3 sont deja existante et la prochaine importé doit avoir comme nom d'occurence img4

2- Pour les textes des images j ai un array qui contient les textes ex:

imgtitre = new array();
imgtitre[0] = "";
imgtitre[1] = "1- texte images 1";
imgtitre[2] = "2- texte images 2";
imgtitre[3] = "3- texte images 3";

je voudrait pouvoir rajouter aussi dans mon array des ligne suplémentaires avec les bon numéro de ligne aussi

Ce que je veut faire c'est une partie avec un formulaire pour facilité les ajout le reste du code est assez dynamique pour recevoir juste ses changement la

est-ce possible si oui donner moi un example
merci à l'avance :)

3 réponses

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
12 mai 2003 à 21:54
je voudrait pouvoir rajouter aussi dans mon array des ligne suplémentaires avec les bon numéro de ligne aussi

C pas tres clair .... desolé ....explique toi mieux ....
0
Martino26 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
12 mai 2003 à 22:02
jai un site et il faut que je fasse un formulaire qui gere le rajout de photos et avec chaque photo il y a un tetxe associé

Chose qui est impossible avec flash d'apres moi
pour reussir a faire ce que je veut je vais devoir passer par une base de donné mysql avec php mais tk si quelqu un trouve une autre facon dite-le moi
0
john06 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2003
12 mai 2003 à 22:33
Peuvent-ils ou non si tu leurs explique comprendre l'application du php dans la mise à jour car dans ces cas là et si oui, je t'indique comment effectuer cette mise à jour. Simple d'emploi pour ceux qui connaisse un peu le php. Ou et si tu ne le peux, il existe tjrs l'asp mais c'est plus lourd
0
Rejoignez-nous