Récupère le script au lieu de la réponse (jquery)

chrisotphe7502 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 28 mai 2009 à 16:02
chrisotphe7502 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 29 mai 2009 à 08:58
Bonjour,

je souhaite, sur une page web, afficher une liste de fichier d'un répertoire. Pour cela, je lance une fonction javascript qui appel un script shell.

La fonction javascript est la suivant :

function read_installs()
{
        $.ajax({
                url:"cgi-bin/getInstalls.sh",
                success:function(data){
                        alert(data);
                }
        });
}

Le script shell

#!/bin/sh

ls Bureau/install/cgi-bin/installation/

Et quand je lance ma page (la fonction javascript est exécutée onload), au lieu de m'afficher une liste de fichier, l'alert m'affiche le script shell.

Je voudrais savoir ce qui peut causer ce genre de désagrément.

Je suis sur un pc sous linux ubuntu (Hardy Heron).

Merci de votre aide.

1 réponse

chrisotphe7502 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
29 mai 2009 à 08:58
Re bonjour,

personne n'as d'idée??

Le script shell, fonctionne, je l'ai testé depuis un terminal, ya pas de problème (vu le script heureusement que ça fonctionne).
Le javascript est activé, d'ailleur jquery est bien appelé tout comme la page javascript où est la fonction) puisqu'il y a un affichage du alert.

Ca vient surement du ajax qui interprète le script comme un fichier texte .. mais pourquoi ???
0
Rejoignez-nous