Erreur chargement classes

Résolu
cs_annemarie7 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 28 mai 2009 à 00:19
cs_annemarie7 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 28 mai 2009 à 11:47
bonjour

pourriez vous m'eclairer à resoudre l'erreur suivante

Le fichier 'toplevel.as', nécessaire à la vérification du type des données ActionScript 2.0, est introuvable. Vérifiez que le répertoire '$(LocalData)/Classes' figure dans le chemin de classe global des préférences ActionScript.

J'ai vu que par megarde si le fichier avait été supprimer il fallait rajouter dans les preferences pour les classes le dossier
'$(LocalData)/Classes'

mais rien n'a changé j'ai toujours le même probleme


un grand merci pour votre aide

2 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
28 mai 2009 à 11:13
'$(LocalData)/Classes', c'est le dossier "classes" du repertoire flash dans le dossier "program files"...

Ce qui marche : déposer le fichier .as au meme niveau que ton .fla
et ça marchera automatiquement.
Ou alors : parametres de publication, onglet flash, cliquer sur parametres, et définir d'autres chemins d'acces vers tes dossiers de classe...

Bon, je vais devoir aussi jouer les mediums : toplevel.as, c'est certainement une classe de toplevel, un membre de flashkod...
Donc, elle ne se trouve pas dans le repertoire flash par defaut, mais doit etre fourni avec ta source...
3
cs_annemarie7 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
28 mai 2009 à 11:47
merci de m'avoir répondue

mais en fait j'avais une erreur dans flash et pour y remedier j'ai désinstaller puis reinstaller et apparement je n'ai plus le probleme
merci de ton aide en tout cas et bonne journée à toi
Anne Marie
0
Rejoignez-nous