Demande de devis

zemele Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 25 mai 2009 à 15:42
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 28 mai 2009 à 19:15
Bonjour,
Je suis peut être pas dans la bonne section, merci de me l'indiquer si c'est le cas.

Je cherche à faire réaliser une galerie flash et xml ayant exactement la même application que celle de deezer ou sortir-lille pour présenter les 5 importants du site (en haut, avec les vignettes sur la gauche).

Les fonctions :
un xml contentant la liste des images, url, caption (pouvant contenir du html de mise en forme type h1, href, img, etc...).
un xml paramètres :
taille grande image
taille miniature (ou vignette image)
position des vignettes
espacement
url bouton "lire la suite".
lancement automatique du diaporama
délai en seconde des transitions.

Merci.
 

3 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
28 mai 2009 à 11:04
D'accord, tu cherches à faire tout ça...
Bon, ou est la question maintenant?

Juste un premier conseil à froid comme ça : uses et abuses du bouton de recherche de sources en haut de page...

Tu trouveras des sources sur comment lire les xml, en AS2 ou AS3.
Le reste, c'est du papier à musique... A moins que tu demandes que quelqu'un te fasse ton programme, il n'y a que toi qui va pouvoir placer les elelments comme tu le souhaites...
0
zemele Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
28 mai 2009 à 18:12
Je ne suis pas développeur flash. Et je n'ai pas envie de l'être, du moins pas de le temps qu'il m'était impartie. 

Ma question était : Est ce qu'un freelance peut me faire ce développement et à quel prix ?

La réponse et non, pas dans ce forum, du moins c'est trop tard, j'ai fini par le trouver ce matin.

Parmi toute la communauté, je suis surpris que personne ne soit intéressé pour faire un peu de sou... Ce n'est pas la crise chez les flasheur apparemment...

Par ailleur, si quelqu'un peu me conseiller un site sur lequel je peux trouver des flasheur freelance, ce serait cool...
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
28 mai 2009 à 19:15
Non, je te promet que c'est pas la crise du tout.

Mais c'est vrai que maintenant j'ai vu le titre, ton texte prend tout son sens (ça m'apprendra à repondre à 10 personnes en même temps)
0
Rejoignez-nous