Morphing de Texte ?

sympasteve Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 26 avril 2003 à 21:24
sympasteve Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 26 avril 2003 à 23:05
Salut !

J'ai une ptite question à propos Flash MX :
Comment puis-je transformer des textes en objets afin de pouvoir faire une interpolation de forme avec ces derniers.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse !

@+

3 réponses

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
26 avril 2003 à 21:41
alors on va expliker !
pour faire un interpollation de texte , tu fait ta premiere forme dans une image de ton scenario, ensuite , tu clik sur une image un peu plus loin (tout depen du temps ke tu veu ke ton interpolation dure) et tu fai F5 et tu dessine ta forme finale
exemple : je veu un carre ki se transforme en rond :
1ere image , je dessine un carre
30eme image je dessine mon rond
alors la on va cree l interpolation de forme :
il fo ke tu klic droit sur une image entre les 2 formes(sur le scenario) et tu fait cree interpollation , ensuite , tu vas voir dans propriete (en bas dans un pano) et tu choisi interpolation de forme !
voila ! ca devrai marcher !
petite precision : il fo que tes 2 forme soit degroupés pour faire ca : donc si C une occurence de symbole , ca marche po pour remedier a ce probleme : tu choisi ta forme et tu fai menu/modifier/separer
voila ..
pour le texte , lui , il est deja grouper des ke tu l ecrit , il fo donc ke tu fasse separer sur lui pour ke ca marche !
pffffiuuu
j espere ke ta piger car je me sui donner du mal....
sinon va voir sur les multiple tutoru=iaux disponibles sur internet.
a+
0
Yelis32 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2003
26 avril 2003 à 21:46
Selection du texte --> Modifications--> Séparer (ou Ctrl+B), et ce, deux fois de suite (la première pour transmuter le texte en lettres et la deuxième pour transformer les lettres en formes vecto-machinchouétiques auxquelles on peut appliquer une interpolation de forme.)

Yelis32

---------------------------
Réponse au message
--------------------------
0
sympasteve Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
26 avril 2003 à 23:05
Merci pour vos réponses, c'est excactement ce que je cherchais !!!
@+ les pros !
0
Rejoignez-nous