!!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation

visualstar Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005 - 25 avril 2003 à 21:58
izt00g00d Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005 - 13 déc. 2005 à 12:49
Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive pas. Comment doit-on écrire le chemin du fichier ?

Merci de votre réponse

5 réponses

flashman007 Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
1 mai 2003 à 17:33
peut-etre qu'avec getURL ca marcherait?

hugo the best now and forever
0
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
2 mai 2003 à 00:57
P-e etre faut essayer ... sinon, comem di dans la salle actionscript, pr ke le fscommand fonctionne, il faut ke tu crée un projection .exe de ton anim

Naixn
0
cs_Seven Messages postés 39 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
21 déc. 2003 à 01:52
Bonjour tlm !!

cousin, pour lancé une application a partir d'une projection, tu dois crée le répertoire fscommand, et à l'interieur tu met l'application :
P.E :
project1.exe (est ds le répertoire fscommand)

ensuite sur flash, tu insere cette command

fscommand("exec","project.exe");

REMARQUE : le répertoir fscommand doit etre dans le meme répertoire que ta projection flash ok

ça a marché chez moi !

A ciao bonsoir
0
cs_Seven Messages postés 39 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
21 déc. 2003 à 01:52
Bonjour tlm !!

cousin, pour lancé une application a partir d'une projection, tu dois crée le répertoire fscommand, et à l'interieur tu met l'application :
P.E :
project1.exe (est ds le répertoire fscommand)

ensuite sur flash, tu insere cette command

fscommand("exec","project.exe");

REMARQUE : le répertoir fscommand doit etre dans le meme répertoire que ta projection flash ok

ça a marché chez moi !

A ciao bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
izt00g00d Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005
13 déc. 2005 à 12:49
salut,
j'ai fais un petit vbs basic (helloworl) :
qui se nomme coucou.vbs
et qui retourne &string=coucou

<HR>
With Wscript
myString="coucou VBS"
WScript.Echo("&string="& myString)
End With

<HR>

je l'appel via un coucou.bat qui fait
CScript.vbs couocu.vbs//nologo


<HR>
ces 2 fichiers (coucou.vbs et coucou.bat)
je les ai mis dasn un sous répertoire /fscommand/ de mon flash

<HR>
dans mon flash, j'ai fais un boutton avec l'action

on (release) {
fscommand("exec", "coucou.bat");
}

<HR>
j'ai compilé mon flash en exe (ça marche pas en .swf)

<HR>

j'ai été obligé de passer par un bat car l'appel de du vbs directement n'a pas marché...
est-ce normal à votre avis ?

là en clikant sur mon boutton j'ai bien une fenetre dos qui s'ouvre furtivement, le vbs qui s'execute...

mais...
j'aurais voulu que mon champs _root.string prenne la valeur retourné par l'execution de mon vbs... mais là c'est pas le cas... j'ai l'impression que ça bloque au bat...

quelqu'un peux m'aider ? a une piste ?

iztoogood
0
Rejoignez-nous