!!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation
visualstar
Messages postés18Date d'inscriptionlundi 18 février 2002StatutMembreDernière intervention17 février 2005
-
25 avril 2003 à 21:58
izt00g00d
Messages postés65Date d'inscriptiondimanche 28 septembre 2003StatutMembreDernière intervention28 juillet 2005
-
13 déc. 2005 à 12:49
Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive pas. Comment doit-on écrire le chemin du fichier ?
Merci de votre réponse
A voir également:
!!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation
cs_Seven
Messages postés39Date d'inscriptionlundi 15 juillet 2002StatutMembreDernière intervention13 juillet 2009 21 déc. 2003 à 01:52
Bonjour tlm !!
cousin, pour lancé une application a partir d'une projection, tu dois crée le répertoire fscommand, et à l'interieur tu met l'application :
P.E :
project1.exe (est ds le répertoire fscommand)
ensuite sur flash, tu insere cette command
fscommand("exec","project.exe");
REMARQUE : le répertoir fscommand doit etre dans le meme répertoire que ta projection flash ok
cs_Seven
Messages postés39Date d'inscriptionlundi 15 juillet 2002StatutMembreDernière intervention13 juillet 2009 21 déc. 2003 à 01:52
Bonjour tlm !!
cousin, pour lancé une application a partir d'une projection, tu dois crée le répertoire fscommand, et à l'interieur tu met l'application :
P.E :
project1.exe (est ds le répertoire fscommand)
ensuite sur flash, tu insere cette command
fscommand("exec","project.exe");
REMARQUE : le répertoir fscommand doit etre dans le meme répertoire que ta projection flash ok
ça a marché chez moi !
A ciao bonsoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
izt00g00d
Messages postés65Date d'inscriptiondimanche 28 septembre 2003StatutMembreDernière intervention28 juillet 2005 13 déc. 2005 à 12:49
salut,
j'ai fais un petit vbs basic (helloworl) :
qui se nomme coucou.vbs
et qui retourne &string=coucou
<HR>
With Wscript
myString="coucou VBS"
WScript.Echo("&string="& myString)
End With
<HR>
je l'appel via un coucou.bat qui fait
CScript.vbs couocu.vbs//nologo
<HR>
ces 2 fichiers (coucou.vbs et coucou.bat)
je les ai mis dasn un sous répertoire /fscommand/ de mon flash
<HR>
dans mon flash, j'ai fais un boutton avec l'action
on (release) {
fscommand("exec", "coucou.bat");
}
<HR>
j'ai compilé mon flash en exe (ça marche pas en .swf)
<HR>
j'ai été obligé de passer par un bat car l'appel de du vbs directement n'a pas marché...
est-ce normal à votre avis ?
là en clikant sur mon boutton j'ai bien une fenetre dos qui s'ouvre furtivement, le vbs qui s'execute...
mais...
j'aurais voulu que mon champs _root.string prenne la valeur retourné par l'execution de mon vbs... mais là c'est pas le cas... j'ai l'impression que ça bloque au bat...