Vidéo dans MX

cs_donmiguel Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003 - 25 avril 2003 à 00:46
crewstyle Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 14 déc. 2003 à 02:45
salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec flash mx, enfin plutot avec un projet...

J'ai insérer deux trois vidéo .mov (format quicktime) dans mon site fait en flash MX, seulement le problème c'est que le site fait 7 Mo !!!! ben vi c'est énorme

Ya surement moyen de convertir le .mov dans un format bien plus légé, un peu comme pour les mp3, enfin j'en sais rien, cependan si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa parceque je dois rendre le projet dans une semaine et là chui dans la camboui lol ?-)

merci à vous tous d'avance

Don Miguel

1 réponse

crewstyle Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
14 déc. 2003 à 02:45
salut ... en survolant un peu les pb de tous le monde , g pu lire ke le truc pour alleger ton site c'est : au lieu d'importer les video dans ton .fla , met les dans des .swf séparés et fait un bête loadmovie sur ton .fla !!! voila !!! bonne soirée !!!!

crewstyle ize best
0
Rejoignez-nous