Calculer le temps d'execution en java

hibaw Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 14:21
cs_lotfi8 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 04:39
bonjour,
j'ai trouvé dans le site une classe permet facilement de calculer le temps d'exécution d'un tâche.
 
import java.util.*;
 
public class Chrono {
 Calendar m_start = new GregorianCalendar();
 Calendar m_stop = new GregorianCalendar();
 
 Chrono() {  
 }
 
 //Lance le chronomètre
 public void start() {
  m_start.setTime(new Date());
 }
 
 //Arrète le chronomètre
 public void stop() {
  m_stop.setTime(new Date());
 }
 
 //Retourne le nombre de millisecondes séparant l'appel des méthode start() et stop()
 public long getMilliSec() {
  return (m_stop.getTimeInMillis() - m_start.getTimeInMillis());
 }
 
 //Affiche le nombre de millisecondes séparant l'appel des méthode start() et stop() sur la sortie standard
 public void printMilliSec() {
  if(getMilliSec() <= 0) {
   System.out.println("Vous n'avez pas arrété le chronomètre");
  } else {
   System.out.println("Temps d'exécution : " + getMilliSec() + " ms");
  }
 }
}


Mais le problème que j'ai essayée de compiler cette classe chrono en jbuilder mais j'ai l'erreur suivante: la methode getTimeInMillis() has protected access in java.util.Calendar alors comment je peut résoudre ce problème.
merci d'avance.

2 réponses

extraman1 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 2
25 mai 2009 à 11:44
Bonjour,

Je viens de tester votre code sur Eclipse et il fonctionne parfaitement.

A++ extraman1
0
cs_lotfi8 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 04:39
[^^confus2][^^happy17][^^sad1]
0
Rejoignez-nous