Le browser

Résolu
engelina33 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 24 mai 2009 à 11:53
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 24 mai 2009 à 12:30
bonjour,
j'utilise VFP9 pour l'implémentation d'une application, j'ai besoin de créer un browser pour que l'utilisateur
sélectionne un fichier excel. j'ai utilisé tout simplement "browse" mais cette dernière n'accepet que les fichiers "*.dbf"
y'a t'il un moyen pour que mon browser n'accepte que les fichier "*.xls"
merci d'avance

1 réponse

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
24 mai 2009 à 12:30
Bonjour,

la sélection d'un fichier n'a rien à voir avec la commande Browse. Cette commande browse permet d'afficher les lignes d'un curseur FoxPro en mode non-objet (c'est une des plus vieilles commandes du moteur xBase de Fox)

Et cette commande browse n'a rien à voir non plus avec ce qu'on appelle un browser (explorateur web).

Pour choisir un fichier tu vas utiliser GETFILE. Le 1er paramètre permet de définir les extensions.
Mais si ce choix est destiné à définir le nom sous lequel enregistrer un fichier, alors PUTFILE te servira.
3
Rejoignez-nous