Animation plus lente sur IE que sur firefox!

hiade Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 24 mai 2009 à 08:54
hiade Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 2 juin 2009 à 15:21
Bonjour,
Voilà je suis pas une pro et on m'a refilé un code très sympa pour une animation ! Un objet dont le contour se dessine au fur et à mesure.
Le problème c'est que sur firefox ça fonctionne très bien en revanche sur IE c'est épouvantablement trop long!
Je ne m'y connais pas du tout alors j'ai juste fait un copier coller!
Je vous mets le code et peut-être quelqu'un pourrait m'éclairer!
Merci d'avance!
vitesse = 2;
distanceMin = 10;
 
initialiser = function () {
    clearInterval(intervalle);
    this.createEmptyMovieClip("trajectoire", 0);
    trajectoire._x = guide._x;
    trajectoire._y = guide._y;
    trajectoire.clear();
    trajectoire.lineStyle(1, "0x#660000",100);
    guide.gotoAndStop(1);
    oldx = guide.point._x;
    oldy = guide.point._y;
    trajectoire.moveTo(oldx, oldy);
    guide.point._visible = false;
    intervalle = setInterval(nextImage, vitesse);
};
 
nextImage = function () {
    guide.nextFrame();
    if (guide._currentframe == guide._totalframes) {
        clearInterval(intervalle);
    }
    else {
        var newx = guide.point._x;
        var newy = guide.point._y;
        var dx = newx-oldx;
        var dy = newy-oldy;
        var d = Math.sqrt(dx*dx+dy*dy);
        if (d>distanceMin) {
            trajectoire.moveTo(newx, newy);
        }
        else {
            trajectoire.lineTo(newx, newy);
        }
    oldx = newx;
    oldy = newy;
    }
};
 
initialiser();

hiade

4 réponses

JSBR Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
24 mai 2009 à 20:37
Bonjour hiade,