Echange de variables php <> Flash

Résolu
ianis24 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 23 mai 2009 à 19:28
ianis24 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 1 juin 2009 à 23:31
Bonjour,
Je ne code presque jamais en flash mai aujourd'hui j'ai besoin d'un bout de code c'est très urgent.
J'expose mon problème.
A l'initialisation mon script php génère une variable random (hazard) exemple 353
Je souhaite envoyer cette variable ver mon script flash en method POST ou GET, qui lui.
Renverra cette même variable ver un autre script php en method POST ou GET.( je prefere GET )
http://localhost/load.php?data=353

Ce que je souhaite obtenir en postant ce message :
Le code php permettant d'envoyer la variable ver le script flash, ainsi que le code flash permettant de renvoyer cette variable ver un script php.

Merci de bien vouloir m'aider.

Ianis
A voir également:

8 réponses

ianis24 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
24 mai 2009 à 17:50
Je devais trop fatiguer hier soir je pense avoir trouver la solution a mon problème merci a toi d'avoir essayer de m'aider.

Ianis
3
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
23 mai 2009 à 21:47
Hello,

Alors le "c'est très urgent.", ok c'est urgent mais les gens te repondrons qu'en il pourront.

De plus le "Ce que je souhaite obtenir en postant ce message :

Le
code php permettant d'envoyer la variable ver le script flash, ainsi
que le code flash permettant de renvoyer cette variable ver un script
php."

est tres mal placé du fait que tu demande qu'on te file un code tout prêt... faut pas rever !

Tu commence a code... tu nous dis on sa bloque... on t'aide pour resoudre ces petits probleme...

Enfin revenons a ton soucis.

Pour envoyer a flash, avec un peu de recherche tu serais vite tombé sur les flashvars... regarde de ce côté.
Pour appeler une page php via GET... soit tu utilise un bon loadVars, soit un simple getURL.

-- Orange73 --


"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
0
ianis24 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
23 mai 2009 à 23:55
Excusez moi pour la mauvaise formulation de mes questions.
Bien entendu j'ai déjà établi quelques recherches avent de poster sur le forum.
je sais utiliser la fonction geturl, je pense trouver comment intégrer la variable dans l'url de la méthode GET.
Mais le plus gros problème est de recevoir les données de la variable dans le script flash.

Ianis
0
ianis24 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
24 mai 2009 à 02:10
EDIT :
J'ai réussi a me débrouiller pour l'envoi de la variable flash > php mais je ne trouve toujours pas comment la manipulée afin de la récupérée du premier script php.( PHP > FLASH )

Ianis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
24 mai 2009 à 10:50
Comme cité précèdement... Regarde du côté des flashvars !

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
0
ianis24 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
24 mai 2009 à 17:22
J'ai chercher jusqu'à 2 heures du matin hier soir. lol acharné
En générale je trouve j'ai pas trop l'habitude de demander sur des forums.
d'après mes résultats il faut faire un echo de la variable sur la page php désirée.
puis ensuite utiliser une fonction "LoadVars".
Mais bon c'est pas très concluant.

Je précise un peut ma recherche,
la ou j'en suis :

on(release)
{
CODE MANQUANT
var id = Lafameusevariable ;
getURL("load.php?id=" + id, "GET");
}

__________________________________

J'ai trouver ce code
var chargement=new LoadVars();
chargement.load("load.php");

et j'ai entendu parler de cette méthode en plaçant aussi dans embed ;

"
(ça pas donner de résultats )
J'ai aussi éssayer de cette façon.

Ianis
0
jboyjboy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 21:22
Peux-tu donner ta solution please. Merci d'avance,

jboy
0
ianis24 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
1 juin 2009 à 23:31
"

utiliser cette techniques


Ianis
0
Rejoignez-nous