Mise a jour base de donnée a partir d'un fichier texte

Résolu
ashron54 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 20 mai 2009 à 16:54
ashron54 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 25 mai 2009 à 16:54
Bonjour,
j'aimerais, à partir d'une page web ( caché ) pouvoir effectuer la mise à jour de ma base de donnée phpMyAdmin à l'aide d'un fichier texte que je génère dans un emplacement spécifique.
 Lorsque je clique sur un boutton dans la dite page, lorsque je rentre dessus simplement ou encore mieu tous les jours automatiquement à une certaine heure, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

j'ai un petit bout de code qui me semble juste, pour charger mon fichier texte, mais je ne sais pas comment l'intégrer dans une page web
LOAD DATA LOCAL INFILE 'C:\\Mise a jour bdd\ListeArticles.txt'
 INTO TABLE `produits` FIELDS TERMINATED BY ';
' ENCLOSED BY '"' ESCAPED BY '\\' LINES TERMINATED BY '\r\n'

Merci d'avance :)

21 réponses

ashron54 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
25 mai 2009 à 16:54
Petite précision, pour empecher la page d'afficher le contenu du fichier texte, il faut enlever la ligne au début.
while (false !($char fgetc($fp))) {

    echo "$char\n";

}

Sinon tout le reste marche nickel, j'ai meme réussi a afficher les résultats de la MaJ dans un tableau récapitulatif.

Encore merci beaucoup Pyros pour ton aide précieuse
0
Rejoignez-nous