Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger

Résolu
latour500 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 19 mai 2009 à 13:19
latour500 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 19 mai 2009 à 16:36
Bonjour,

Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml pour les Url des images,
mais dans mon projet en survolant l'image un texte dynamique apparait (ça fonctionne aussi il s'affiche bien), le tout est lié avec une feuille de style qui fonctionne aussi puisque j'ai mis mon champs texte en Html avec un true,
mais quand j'insere un lien Html du genre google
dans l'affichage le css est bien appliqué comme un lien (souligné), mais j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe, j'ai essayé de mettre champs texte dynamique un peu plus loin avec un lien direct dans Flash dans le champs 'lien' cela fonctionne parfaitement. J'ai essayé de charger du fichier Html ou txt, en le convertisant en Utf8 en enlevant des accents possible cela n'a rien changé.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur merci d'avance

voilà une image pour bien comprendre

2 réponses

latour500 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
19 mai 2009 à 16:33
Bon apres bcp de recherches, j'ai trouvé le pourquoi du comment cela ne fonctionnait pas, j'avais un clip

'container ' dans lequel était mon Texte dynamique, et je testais si on le survolais (mon clip container) avec la

fonction .onRollOver et .onRollOut  à priori de ce fait, la fonction des Urls dans le texte dynamique était

annulé. En déplaçant mon champs Texte dynamique cela fonctionne, voilà si ça peut aider quelqu'un.

Ordre des claques

--Container--|
                     |                                              <---- comme ça cela ne fonctionne pas en plus une
           Champs de texte dynamique                  fonction onRollover ou onRollOut sur le clip Container.

Là ça fonctionne

--Champs de texte dynamique(Url dans texte)
--Container

Voilà  
3
latour500 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
19 mai 2009 à 16:36
la méthode qui fonctione pas

--Container--|
                     |
               Champs de texte dynamique

Là ça fonctionne

--Champs de texte dynamique(Url dans texte)
--Container
3
Rejoignez-nous