Probleme sur tpe cb sagem gsm g950

Fermé
cs_gael44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 23:19
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 - 19 mai 2009 à 09:24
bonjour  j ai 2 tpe cb gsm G950 sur reseaux SFR et j ai fait les parametrage avec ma banque mais quand je me connecte a la banque pour parametrer le tpe il commence a telecharger des fichiers et il se coupe il s eteint e t boute et se rallume   merci a seul qui on la reponse a mon probleme car seul de ma banque ne save pas pourquoi.

si non j ai un autre probleme sur le meme model que j ai achter d occasion je n arrive pas a supprimer le fichier  de l ancien commercant car on me dit qu il doit rester des sous dessus mai quan je telecollecte sa me met echec et je ne sai pas si je compte de l ancien commercant est toujour ouvert .
avez vous une reponse . merci
 
et j ai un 4eme TPE fixe ingenico et lui quand je le parametre il me met toujour logiciel incorrect et a l ecran  soft incomplet  avez vous une reponse merci encord..

mon adress sinon est [mailto:gael.piraud@laposte.net gael.piraud@laposte.net]

GAEL

1 réponse

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
19 mai 2009 à 09:24
bonjour,
benne le tout dans une grande poubelle..
cantador
0
Rejoignez-nous