Lien dans banniere

Résolu
nanonerie Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 18 mai 2009 à 20:07
latour500 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 19 mai 2009 à 14:33
nanonerie Bonjour à tous,
C'est l'horreur! Je dois ajouter un lien sur une bannière animée pour diriger vers un site et je n'y arrive pas.
Je connais un peu l'action script 2 mais pas le nouveau.
Je ne sais pas si je dois mettre get url ou autre chose?
est ce que ca va?

getURL("http://MON URL /", "_blank");

J'ai mis un rectangle sur toute la zone de la bannière pour que ca se transforme en bouton.
et mis ce code.

Ca fonctionne en "local" mais pas sur le net.
Il me dit que Adobe Flash Player a interrompu une opération potentiellement risquée!
Que je dois voir mes paramètres!!!!???

est ce que mon code est juste? et c'est peut etre la faute ¨à Flash Player?

4 réponses

latour500 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
19 mai 2009 à 11:38
Bonjour,
Oui ça vient peut être de ta configuration ordinateur, perso en ayant déja utilisé ce genre de code pas de probléme particulier.
La syntaxe:
getURL("http://www.macromedia.com/software/flash/flashpro/", "_blank");

Tu as assayé sur un autre ordinateur, ou mis à jour ton player Flash ?, ou avec Firefox

Bon courage
3
nanonerie Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
19 mai 2009 à 09:51
nanonerie
personne ne me répond? Je voudrais savoir si c'est un problème de code ou de paramétrage!
Si mon code est en as2 ou as3! je suis un peu rouillée. C'est peut être pour vous une question stupide ou de base mais cruciale pour moi.
Merci
0
nanonerie Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
19 mai 2009 à 13:56
Bonjour latour500,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.

J'ai essayé avec un autre ordinateur mais on est en wifi donc local.
je suis déjà sous firefox.
il faudrait que je le test ailleurs mais je n'ai personne à qui l'envoyer.
Mon player est flash 10. Il ne pose pas de pb avec les sites que je visite alors je pense qu'il est à jour.
C'est surtout cette histoire de lien qui m'ennuit.

J'ai mis mon code sur la scène image 1 et il essaye de charger en local et en boucle. Il m'ouvre plein de page "fichier introuvable, erreur de chargement"....

Mais si je lui dis stop il ne sera plus cliquable?!


je l'avais mis sur un bouton mais ca ne se fait pas pour une bannière et un rectangle invisible placé au dessus ne fonctionne pas non plus.

Ben voilà j'espère être claire.... et que quelqu'un aura la réponse.
0
latour500 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
19 mai 2009 à 14:33
re,
tu ne peux pas rendre dispo ton Fla (même en Mp si tu veux) ? ça sera peut être plus facile.
0
Rejoignez-nous