Tableau

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
nautilus99
Messages postés
662
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
-
Salut;
je suis dans un satage mon sujet est création  d'une application de gestion commerciale avec php et base de donnée MSQL.
mon problème c'est que je veux afficher les informations dans une table mais lorsque la table atteint à la fin de la page(la page où j'affiche les informations dans la table) elle devient comme une table douralante.
Merci

5 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010

Salut souad ;

Je pense que tu insert la balise table à l'intérieur de votre boucle d'affichage .

Nawal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009

Salut;

Merci de votre reponse je crois je n'ai pas bien expliqué ma question.je veux afficher mes informations dans la table comme un datagrid en vb
abdeslam
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011

salut souad2002

jusqu'à présent ton probleme n'est toujours pas bien expliqué soit + claire .si possible détaille tes info et évite un peu le therme comme datagrid en vb car tous les developpeurs php ne maitrisent pas vb.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009

Salut;
Ce que je veux c'est comme dans ce site http://www.samalyse.com/code/pear/dgdo/index.fr.php mais je ne veux pas  la méthode utilisée dans ce site car elle génére  des erreures.
Merci
Messages postés
662
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009

la réponse au datagrid fonctionnel a été donnée il y a à peine 2 ou 3 jours sur le site, utilises la recherche avec php datagrid et tu auras les infos...

Il faut commencer par utiliser la recherche avant de reposer 5000 fois la même question.