Besoin d'aide urgente (expert)

cs_eris13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 09:51
cs_eris13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 12:08
bonjour,
voila, je réalise un site commercial, et je m'arrache les cheveux.
Mon site fonctionne avec deux pages ou il ya des boucles for et une requete mysql sur ma base de donnée.
Alors c'est un site qui regroupe 13 restos, et qui vous permet de vous faire livrer chez vous les plats du restos.
Le probleme c'est que j'affiche mes plats en fonction du restos selectionné et que on peut prendre plusieurs plats de plusieurs restos.
Voila la galère arrive:

Quand je ne prend des plats que d'un restos il faut que la livraison soit égale a 1 soit 6.90 ou 10.00€ selon le secteur de livraison, il faut ensuite, que si on prend plusieurs plats il n'yest que 1 livraisons, mais si on prend plusieurs plats de plusieurs restos, c'est une livraison par restos. et la je cale je vous donne les code des deux pages...:

pages restos:

<?php
if($_GET[date]) {
$jours = $_GET[date];
$secteur = $_GET[secteur];
$hostname_dbprotect = "sql.free.fr";
$database_dbprotect = "eris13";
$username_dbprotect = "eris13";
$password_dbprotect = "uioppo";
$dbprotect = mysql_pconnect($hostname_dbprotect, $username_dbprotect, $password_dbprotect) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
// connexion à la base
$dbprotect = mysql_pconnect($hostname_dbprotect, $username_dbprotect, $password_dbprotect) or die('Erreur de connexion '.mysql_error());
// sélection de la base
//mysql_select_db($dbprotect) or die('Erreur de selection '.mysql_error());
$connexion = mysql_pconnect($hostname_dbprotect, $username_dbprotect, $password_dbprotect);
if($connexion != false){
$choixbase = mysql_select_db($dbprotect);
$sql1 = "SELECT `iso`, `nom`, `type`, `img`"." FROM `restaurant`"." WHERE `jours`"." LIKE '%".$jours."%' ORDER BY `iso`";
$rech_restos = mysql_query($sql1);
$code_restos = array();
$type_restos = array();
$img_restos = array();
$restos = array();
/* On active un compteur pour les régions */
$nb_restos = 0;
if($rech_restos != false){
while($ligne = mysql_fetch_assoc($rech_restos)){
array_push($code_restos, $ligne['iso']);
array_push($type_restos, $ligne['type']);
array_push($img_restos, $ligne['img']);
array_push($restos, $ligne['nom']);
/* On incrémente de compteur */
$nb_restos++;
}
}
?>
<?php for($i = 0; $i < $nb_restos; $i++){ ?>
<li>
" width="60" height="36"> |
<?php echo($restos[$i]); ?> |

----

<?php echo($type_restos[$i]); ?> |

----

[javascript:dropdowncontent.hidediv('subcontent<?php echo($i); ?>') ]


<?php echo($desc_plats[$i]); ?>



</li>
<script type ="text/javascript">
//Call dropdowncontent.init("anchorID", "positionString", glideduration, "revealBehavior") at the end of the page:
dropdowncontent.init("contentlink<?php echo($i); ?>", "right-bottom", 300, "click")
</script>
<?php }}?>

////////////////////////////////////

Voila le tout est ensuite envoyer sur un javascript qui additionne tout livraison y compris et qui envoi sur paypal, mais ca ce n'est pas le probleme, si quelqu'un peut me sortir de la, sans me dire de tout refaire c'est cool....

Help me please!!!!!

1 réponse

cs_eris13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 12:08
bon merci a tous, mais j'ai reussit a faire l'ajout de la livraison, maintenant j'enregistre a chaque page de resto une varible appelé livraions.$resto donc livraison001, livraison002 etc et je voudrais que quand je clique sur vider le panier il vide les valeurs de ma session comment faire?
0
Rejoignez-nous