Enregistrer un bot

learicot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 15 mai 2009 à 19:00
LeGnoMe666 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 17 août 2009 à 13:13
bonjour,jai mis trivabot 2004 sur mon quizz irc mais je sais plus comment lenregistrer est ce que quelqu'un pourrait maider svp

5 réponses

selim2404 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
28 juil. 2009 à 00:22
bonjour je ne c pas si je pose ma question sur le bon forum mais comment faire pour utiliser les fichier zip décompresser (un bot pour dofus) je les décompresser et maintenant je fais koi ???
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
31 juil. 2009 à 20:06
Salut.
Pour commencer, avant de poster un message, on lit les règles : soit une question par topic.
Donc selim2404, ouvre un nouveau topic pour ton problème.

learicot, si tu parle de la commande d'enregistrement de pseudo sous IRC comprenant un service NickServ non-bridé, c'est (je crois) /msg nickserv register <mot_de_passe> <e_mail>.
Si, en revanche, il faut passer par un site ou une applet, là tu te laisses guider.

Et, s'il vous plait, penser à chercher sur le web avant de poser une question, bordel, ici la réponse se trouvait en 1 sec : google > "enregistrer nick irc"


Cordialement, uaip.
0
LeGnoMe666 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
4 août 2009 à 16:51
bonjour,
uaip tu as entierement raison dans le sens ou effectivement les gens commettent des erreurs (C'est propre a chaque être humain; Faut il les tuer pour autant? ).
Ce qui me choque, en revanche, c'est que toi, ayant des connaissances, classe ces memes gens d'emblée inaptes a te comprendre...
(Y'a t'il un language spécial uaip? As tu une obligation de réponse aux messages que tu juges absurdes sur ce site? As tu besoin de systématiquement casser les gens qui demandent conseille ici?)
Meme si tout ce que tu dis est vrai => tu oublies avoir été un noob toi aussi. Ma meilleure réponse dans ce cas est / Abstiens toi
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
16 août 2009 à 11:34
Tu as raison.
J'ai été noob, et je le suis encore en ce qui concerne l'IRC (langages de scripts rattachés inclus).
Par contre, qu'on soit noob ou pas, un règlement se respecte. Que quelqu'un oublie et enfreint une règle, certes, ça peut arriver (moi le premier), mais quand ça arrive toutes les semaines, et ce depuis plusieurs années... les messages du style "Yop, je veux pas être lourd, mais je crois que tu aurais du faire une petite recherche sur google, tu aurais trouvé rapidement " se transforment malheureusement vite en "cherche sur google, ça se trouve en 2sec".
Cela dit, en ce qui concerne les sources, je suis loin de pouiller les gens ou de laisser de vagues "deja vu et revu", "nul" comme le font d'autres, dont certains n'ont jamais posté de source.


Cordialement, uaip.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeGnoMe666 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
17 août 2009 à 13:13
bonjour uaip,
il n'est pas question de remettre tes competences en cause, ni ton devouement, sauf juste te dire ici que parfois dans tes post, on peut s'interroger; à savoir si tu mords...
Mais n'y voit rien de désobligeant dans ces propos, c'est juste un oeil extérieur qui t'interpelle et te donne simplement son ressenti...
0
Rejoignez-nous