police incorporée dans la bibliothèque

marsew Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 15 mai 2009 à 13:20
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 15 mai 2009 à 16:29
bonjour à tous.
A près une recherche sur google et même sur ce forum
je n'ai pas trouver de solution à mon problème. Alors je fait ce post
en espérant un coup de main de main de votre part.
Je crée
dynamiquement un champ de texte. Je lui affecte une police que j'ai
préalablement incorporée dans ma bibliothèque.Voilà le code d'après
l'aide de flash.
/*Dans cet exemple, vous devez créer un champ texte dynamique appelé my_txt, puis utiliser le code ActionScript suivant pour incorporer des polices et faire pivoter le champ texte. La chaîne my font renvoie à un symbole de police dans la bibliothèque, avec l'identifiant de liaison my font. L'exemple suivant suppose que vous disposez d'un symbole de police dans la bibliothèque appelé my font, avec des propriétés de liaison définies de la façon suivante : l'identifiant défini sur my font et Export pour ActionScript et Export dans la première image sélectionnée. */

var my_fmt:TextFormat = new TextFormat();
my_fmt.font = "my font";
this.createTextField("my_txt", this.getNextHighestDepth(), 10, 10, 160, 120);
my_txt.wordWrap = true;
my_txt.embedFonts = true;
my_txt.text = "Hello world";
my_txt.setTextFormat(my_fmt);

Jusque là pas de problème. Mon champ de texte affiche bien "hello world" avec ma police incorporée. Maintenant j'aimerai mettre en gras une partie de mon texte. J'ai donc modifier mon code en conséquence pour qu'il puisse accepter des balises html. voilà ce que ça donne:

var my_fmt:TextFormat = new TextFormat();
my_fmt.font = "my font";

this.createTextField("my_txt", this.getNextHighestDepth(), 10, 10, 160, 120);
my_txt.wordWrap = true;
my_txt.embedFonts = true;
my_txt.html = true;
my_txt.htmlText = "Hello world this is bold text ";
my_txt.setTextFormat(my_fmt);

Mais mon contenu en gras apparait en non gras.
Voilà. Si vous avez déjà rencontré ce problème merci de m'aider svp

1 réponse

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
15 mai 2009 à 16:29
Hello,

Essaie a la place de

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
0
Rejoignez-nous