Bulk insert de plusieurs fichiers sur une meme table

edpimi Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 15 mai 2009 à 11:31
aieeeuuuuu Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 18 mai 2009 à 16:38
Bonjour,
J'ai 4 fichier csv et j'essaye d'insérer les données de ces 4 fichiers sur la même table.
Mais ca ne marche pas, car les données ne s'incrémente pas dans la table, et s'efface dès que je passe à un autre fichier.
En clair ca donne ceci comme action:
Fichier1.csv => bulk insert => donnée fichier1 dans la table
Fichier2.csv => bulk insert => effacement auto des donnés du fichier1 (sorte de truncate auto)=>insertion des données du fichier2 dans la table
ainsi de suite...

Il y a t-il une option d'incrementation dans le builk insert ou je suis obligé de faire un seul fichier.csv pour une table ?

Merci de vos réponses

1 réponse

aieeeuuuuu Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 3
18 mai 2009 à 16:38
Bonjour

Je peux vous affirmer qu'il est bien entendu possible d'ajouter les données. quant à vous dire comment et par quelle option, ca sera plus dur...

quel procédé utilisez vous pour faire votre Bulk insert ? par une commande SQL ? par un langage de prog ?
0
Rejoignez-nous