hardkiller666
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 13 janvier 2003StatutMembreDernière intervention16 mars 2003
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16 mars 2003 à 01:39
malicia_darkwave
Messages postés7Date d'inscriptionjeudi 6 janvier 2005StatutMembreDernière intervention27 janvier 2005
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27 janv. 2005 à 10:21
Salut
voila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une fois le temps ecoulé on va sur une autre image.....et cela affiche le score
Seulement je ne vois pas comment faire pour le temps....le jeu et le score j ai reussi a le faire mais pour le temps restant je ne sais pas faire...
il faut que le temps restant s affiche sous forme de compte a rebour et que arriver a 0 on fasse un gotoandStop....mé comment faire pour le temps??
malicia_darkwave
Messages postés7Date d'inscriptionjeudi 6 janvier 2005StatutMembreDernière intervention27 janvier 2005 27 janv. 2005 à 10:21
il y a quelque chose de plus simple !
si ton fla est en 12 images par secondes : tu sais donc que 1 seconde =12 images
donc si tu mets dans un OnEnterFrame une fonction avec une variable temps qui fait la relation entre les secondes et les images, et que tu ajoute 1 seconde toutes les secondes, voila ton temps !
apres tu fais simplement (pour 30 secondes)
if ( temps = = 30 ){
gotoAndPlay (image)
}