Comment lancer un émulateur

weahgeorges Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 14 mai 2009 à 11:17
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 14 mai 2009 à 12:31
  Bonjour à tous.
Je suis entrain de faire un outil pour l'automatisation des taches. Mon probléme est le suivant:
Mon outil à un moment donné interagit avec un émulateur JVM (java virtual...). Normalement je pense que cet émulateur est lancé à partir de la JVM du navigateur. Aprés analyse avec wireshark, j'ai pu voir les fichiers jsp nécessaires pour le lancement de ce dernier. Actuellement je reussis à capturer tous ces fichiers et j'aimerais savoir comment lancer l'émulateur à partir de ces fichiers. Je suis nouveau dans ce domaine et peut etre j'ai omis certains détails et je vous prie de m'en excuser. Merci d'avance 

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
14 mai 2009 à 12:31
Bonjour,
comme détail, tu as omis que tu es sur le forum html/javascript/css
et que ça n'a rien à voir avec java.
ne bouge rien, un gentil modérateur devrait mettre ta question là où il faut.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
Rejoignez-nous