Comment faire lors de l'hebergement

zikorabat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 19:51
titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 13 mai 2009 à 22:46
Bonjour tt le monde,

J'ai développé un site web en ASP.NET qui contient une base de donnée sqlserver que j'ai creé a partir de visuel studio 2005.

Maintenant j'ai acheté le nom de domain, et l h'hebergeur m'as donné accée à mon espace de travail.

Question :
 1) Comment faire pourheberger ma base de donnée vers mon espace de travail chez l'hebergeur sans Recrer la base à nouveau chez l'hebergeur.

2) Pour les fichiers .aspx, est ce que c'est la meme chose que HTML, il suffit de copier/coller les .aspx vers le repertoir  d upload de l hebergeur ?????

MErci infiniment pour vos réponse, et désolé pour le dérrangement.

1 réponse

titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
13 mai 2009 à 22:46
Bonjour,

tu peux utiliser la fonction de publication de visual studio en pointant directement sur le répertoire d'upload de ton hébergeur (si c'est un FTP par exemple).

Pour la base de données, si c'est une base hébergé par un serveur, il faut que ton hébergeur t'offre aussi une base sur un SQL sevruer, s'il s'agit juste d'un fichier mdf, il suffit en général de le copier avec tes fichiers dnas le répertoire de l'hébergeur.
0
Rejoignez-nous