Activer un document juste après son ouverture

Patricia - 13 juil. 2001 à 19:02
pailtarouche Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2005 - 14 juin 2004 à 16:49
Bonjour,

je travaille sur une appli basée sur un document Word basés sur un modèle (.dot) spécial incluant une barre d'outils perso.

Je gère les ouvertures de fichiers au niveau de l'application Word elle-même pour contrôler l'ouverture de fichiers sur ce modèle (perso.dot).

J'ai une macro dans mon appli qui provoque l'ouverture d'un fichier au format perso.dot.
Mon problème est que après son ouverture le nouveau document n'est pas activé (je reste sur le dernier document ouvert), malgré l'instruction Document("nom").Activate.

Par contre si je mets un MsgBox juste avant de faire le Activate sur mon nouveau document, le focus est bien rétabli.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouvé une solution ???

Merci.
Patricia

2 réponses

p'tet que tu balances ton activate alors que le doc n'a pas encore eu le temps de s'ouvrir (mais dans ce ca le prog te ferais une erreur)
essaye avec Appactivate ("nom du doc")
0
pailtarouche Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2005
14 juin 2004 à 16:49
bjs g un pb pour activer mon ficher word il me met que le nom de fichier est incorect alors qu'il est tres bien ...Qq'un pourrai m'aider svp merci :shock)
0
Rejoignez-nous