Modification d'un GRID

Résolu
OSAYOUBA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 13 mai 2009 à 12:14
OSAYOUBA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 18:46
Bonjour à tous,
Je débute en Visual FoxPro. J'ai la version 6. Je travaille sur un programme créer avec Visual Fox pro et j'ai un GRID dans un formulaire.
J'ai pu ajouter des colonnes mais je ne sais pas comment mettre des controles. par exemple, si la réponse à la colonne "Sexe" est homme alors sauter la colonne "Nombre de grossesse".J'ai par défaut TEXT1 pour le CurrentControl, comment modifier cela.
Puisse avoir le lien de téléchargement, pour le fichier d'aide en français de VFP6?
Merci de m'aider!

3 réponses

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
13 mai 2009 à 20:35
Bonjour,

si tu ne nous donnes pas plus d'informations, on ne peut pas faire grand-chose...

quel est le RecordSource de ce grid? Comment est-il créé? (code, designer, assistant,...)
Et si tu ne définis pas ton problème exact, on aura encore plus de mal à t'aider à trouver des solutions:
que veut dire "Si la réponse est... sauter la colonne".

Et enfin, si tu as VFP6, comment se fait-il que tu n'aies pas l'aide? elle était sur un 2ème CD, si je me souviens bien.
3
OSAYOUBA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
14 mai 2009 à 13:27
Bonjour Michel,
Merci pour ta réponse! En faitn je ne m'y connais pas trop en programmation. Je suis autodidacte. j'ai télécharger un programme sur le Net (opensource), j'ai ajouter des colonnes au GRID qui se trouve dans le formulaire. Je crois qu je vais envoyé un mail au concepteur pour lui demander les renseignements nécessaires. Merci bcp pour votre aide. Je vous tiendrai informé de la suite.
Pour l'aide de VB, je ne sais pas où est passer le 2nd CD, je n'ai même pas pu installer MSDN!
Bien à vous!
0
OSAYOUBA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 18:46
Bonjour Michel,
Je viens de trouver la solution à mon problème.
Merci
0
Rejoignez-nous