Compilation programme C++ builder avec Cygwin

Fathilde Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 12 mai 2009 à 13:55
Fathilde Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 12 mai 2009 à 16:23
Bonjour à tous,

J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linux(je teste avec cygwin).
Mais quand j'essaye de compiler j'obtiens les erreurs suivante:
$ g++ -c MWDEMO.cpp -o MWDEMO
MWDEMO.cpp:5:19: error: conio.h: No such file or directory
MWDEMO.cpp:6:17: error: dos.h: No such file or directory
MWDEMO.cpp:8:22: error: iostream.h: No such file or directory
MWDEMO.cpp:9:21: error: fstream.h: No such file or directory
MWDEMO.cpp: In function 'int main(int, char**)':
MWDEMO.cpp:81: error: 'ofstream' was not declared in this scop
MWDEMO.cpp:81: error: expected `;' before 'fichier'
MWDEMO.cpp:86: error: 'cout' was not declared in this scope
MWDEMO.cpp:86: error: 'endl' was not declared in this scope
MWDEMO.cpp:90: error: 'cout' was not declared in this scope
MWDEMO.cpp:90: error: 'endl' was not declared in this scope
MWDEMO.cpp:109: error: 'fichier' was not declared in this scop
MWDEMO.cpp:153: error: 'sleep' was not declared in this scope
MWDEMO.cpp:241: error: 'fichier' was not declared in this scop
MWDEMO.cpp:245: error: 'sleep' was not declared in this scope
MWDEMO.cpp:246: error: 'exit' was not declared in this scope

Si je fais : ./"nom de l'executable programme" il se lance, mais sur mon boitier d'acquisition j'obtiens l'erreur : "cannot execute binary file"

PS: j'ai essayé de remplacer "conio.h" par "conio" dans mon programme mais cela ne change rien..

Je ne sais pas quel methode utiliser pour corriger mes erreurs ou executer directement mon ".exe" sur mon boitier....

Merci pour votre aide

2 réponses

fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
12 mai 2009 à 15:50
conio.h, je crois que c'est du Microsoft.
0
Fathilde Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
12 mai 2009 à 16:23
Après une aprém de recherche j'ai trouvée....Comme la dit fregolo52 les librairie ne sont pas compatible il a fallu que j'adapte mon programme...j'ai donc reussi à compiler mais mon programme ne s'execute pas , alors je continue les recherches....
0
Rejoignez-nous