TextBox et touche entrée

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 10 mai 2009 à 19:18
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 10 mai 2009 à 19:23
Bonjour,

Voila, c'est peut être simple mais je me casse la tête avec ça depuis toute à l'heure...

J'un un moteur de recherche dans mon site web et je souhaite que lors ce que l'utilisateur, après avoir saisi des mots clés dans le TextBox, presse la touche entrée, puisse obtenir les résultat de la recherche.

J'ai un bouton "Rechercher", je souhaite relier l'évenement onKeyDown du textbox à l'évenement click du bouton lors ce que le Keycode est égale à la valeur de la touche entrée(13), est-ce possible ???

Merci d'avance pour vos réponses

Bon dimanche. Mayzz

1 réponse

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
10 mai 2009 à 19:23
Autre choses : Message au admins...


C'est peut-être pas l'endoit (retirez mon message si c'est le cas) mais depuis la sortie de IE8, si nous ne somment pas en mode compatibilité, les messages du forum et commentaire sur les sources ne prennent plus les retour à la ligne, ni les smiley, c'est juste un pb de mise à jour, vous travaillez peut-être dessus mais je préfère le signaler quand même....

Voila
@+
0
Rejoignez-nous