Changement de scene

cs_baronnoir Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2003 - 22 févr. 2003 à 14:55
s studio Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 28 janv. 2005 à 15:24
Salut je vais reposer ma question et essayer d'expliquer plus clairement mon problème.

J'ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable de faire l'appelle de ma scène #2.

Ce que j'ai fait :

Sur ma scène # 1, Timeline #1, j'ai un bouton qui envoie sur la scène # 1, Timeline #3 qui comporte une petite animation ( symbol movie clip ) (c'est à la fin de cette animation que je veux mettre une commande automatique pour envoyer a ma scène #2).
Donc je met l'action (gotoAndPlay("Scene 2", 1);) mais au lieu de charger la scène #2 il rejoue toujours la meme animation scène #1 Timeline #3.

Pourquoi ne veut-il pas passer à la scène #2

Merci
Baron

3 réponses

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
22 févr. 2003 à 22:17
Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivante
salut
deja si tu veu etre clair fo ke tu aprofondisse le vocabulaire:
la timeline signifit le scenario en entier et non une image ...
vo mieu parler francais et faire moin pro (lol) ke de causer englai et avoir l air d un débile .... alors ce ke je crois que t apel timeline C en fait une image ou frame (si tu veu faire "pro" lol)
pour ton blem ya une commande :
nextScene();
ki envoi a la séquence (scene)d apres
et un conseil : ne fai po plusieurs sequence !
tou le monde ka essayer ma dit ke CT le bordel donc evite !
pour eviter ca tu met un stop ou une boucle sur les endroit ou tu veux kil y ai les boutons et un gotoAndPlay(image un peu plus loin)...
voila a+
0
studio87 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005
27 déc. 2004 à 19:28
C'est pas une reponse que j'aporte mais une demande j'ai longtemps fais des truc sur flash Mx et un copain ma filer une version du 2004 professionel seulement je suis legerement perdu dedans pour un point stupide mais important

Je cherche le bouton pour editer les scene style les renomer et les mettre dans l'ordre que je veux et comme vous parlier de scence je me suis di que ce serai bien de poster ici

Dans flash Mx avant c'etait une petit colone qui sortie avec + et - pour faire les scene mais ici je trouve vraiment pas

Si vous pouvier m'aider :D merci ;)
0
s studio Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
28 janv. 2005 à 15:24
il suffit d'afficher le sequencier :

attention manip tres compliquer !!



fenetre / panneau de creation graphique / sequence



voilà tout simplement
0
Rejoignez-nous