Probleme d'affichage.

najateciges Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 9 mai 2009 à 14:27
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 12 mai 2009 à 10:13
hanaaxp4
Bonjour tt le monde
je viens de développer une application des salariés d'une société., j'ai une formulaire qui affiche dans une datagridview la liste des salariés aprés avoir séléctionner dans une combobox un département et dans une autre un type de contrat.
le probléme c que je dois afficher le CV du salariés sélectionner dans le datagridview,et j'arrive ps à le faire.
C urgent SVP,il me reste 15 jours pour déposer l'application
Voici mon email: hanaa.tsdih@gmail.com
Merci d'avance.

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
9 mai 2009 à 18:50
Salut
Il ne sert à rien de donner ton adresse mail, personne, à part les robots de spams, ne te répondra.
Le forum est là pour recevoir les réponses et en faire profiter tout le monde.

Ta question est trop vague.
On ne sait pas où se trouvent tes CV.
Si ce sont des fichiers, on ne connait pas leur répertoire, leur nom ... et comment faire le lien.
Si ce sont des données stockées dans une Table, quelle est ta vraie difficulté ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
najateciges Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
11 mai 2009 à 16:29
hanaaxp4
Salut
les cv seront scaner aprés on met chaque cv dans un document word. et quand je sélectionne  un enregistrement le cv du salarié sélectionner doit apparaitre.
Merci d'avance.
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
12 mai 2009 à 10:13
Ok
Il faut que le nom du fichier Word apparaisse dans un des champs de ta DB, en face de chaque nom = lien entre la fiche et le fichier.
Soit tu mets tous les fichiers CV dans un même répertoire (1), soit tu les places où tu veux (2)
(1) Il te suffira de stocker dans ton programme VB le chemin d'accès aux fichiers CV
(2) Il te faudra aussi stocker dans la DB le chemin d'accès, en plus du nom du fichier

Au moment du clic dans ta Datagridview, il te suffit de relire le nom du fichier CV associé (avec ou sans le chemin selon l'option) dans le champ de ta table
Lancer un fichier Word depuis vb.Net : ça doit se trouver parmi les codes sources du site

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous