Prob pop up

bartoun Messages postés 30 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005 - 17 févr. 2003 à 19:30
cs_pouchy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2003 - 23 juin 2003 à 14:24
salut a tous,

j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...

Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ouvrir le fichier "cible.htm" qui est ma pop up dans laquelle j'ai une image (g des varirables passke je veux pas qu'elle soit reziseable et tout ca) :

on (release) {
getURL ("javascript:popUp('cible.htm','','scrollbars=yes,resizable=yes,width=700,height=500');", "_self");
}

dois je rajouter du code entre les head du source HTML généré ou ya encore un autre truc ou g merde ?.

3 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
17 févr. 2003 à 19:35
salut, popUp() n'existe pas ni en actionscript, ni en javascript... Remplace par window.open, ca marchera mieux...

@+ Tom
0
cs_pouchy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2003
23 juin 2003 à 14:24
-------------------------------
Réponse au message :

> salut a tous,
>
> j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...
>
> Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ouvrir le fichier "cible.htm" qui est ma pop up dans laquelle j'ai une image (g des varirables passke je veux pas qu'elle soit reziseable et tout ca) :
>
> on (release) {
> getURL ("javascript:popUp('cible.htm','','scrollbars=yes,resizable=yes,width=700,height=500');", "_self");
> }
>
> dois je rajouter du code entre les head du source HTML généré ou ya encore un autre truc ou g merde ?.
0
cs_pouchy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2003
23 juin 2003 à 14:24
Réponse au message :

> salut a tous,
>
> j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...
>
> Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ouvrir le fichier "cible.htm" qui est ma pop up dans laquelle j'ai une image (g des varirables passke je veux pas qu'elle soit reziseable et tout ca) :
>
> on (release) {
> getURL ("javascript:popUp('cible.htm','','scrollbars=yes,resizable=yes,width=700,height=500');", "_self");
> }
>
> dois je rajouter du code entre les head du source HTML généré ou ya encore un autre truc ou g merde ?.
0
Rejoignez-nous