bartoun
Messages postés30Date d'inscriptionsamedi 4 janvier 2003StatutMembreDernière intervention30 novembre 2005
-
17 févr. 2003 à 19:30
cs_pouchy
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention23 juin 2003
-
23 juin 2003 à 14:24
salut a tous,
j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...
Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ouvrir le fichier "cible.htm" qui est ma pop up dans laquelle j'ai une image (g des varirables passke je veux pas qu'elle soit reziseable et tout ca) :
on (release) {
getURL ("javascript:popUp('cible.htm','','scrollbars=yes,resizable=yes,width=700,height=500');", "_self");
}
dois je rajouter du code entre les head du source HTML généré ou ya encore un autre truc ou g merde ?.
cs_pouchy
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention23 juin 2003 23 juin 2003 à 14:24
-------------------------------
Réponse au message :
> salut a tous,
>
> j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...
>
> Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ouvrir le fichier "cible.htm" qui est ma pop up dans laquelle j'ai une image (g des varirables passke je veux pas qu'elle soit reziseable et tout ca) :
>
> on (release) {
> getURL ("javascript:popUp('cible.htm','','scrollbars=yes,resizable=yes,width=700,height=500');", "_self");
> }
>
> dois je rajouter du code entre les head du source HTML généré ou ya encore un autre truc ou g merde ?.
cs_pouchy
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention23 juin 2003 23 juin 2003 à 14:24
Réponse au message :
> salut a tous,
>
> j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...
>
> Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ouvrir le fichier "cible.htm" qui est ma pop up dans laquelle j'ai une image (g des varirables passke je veux pas qu'elle soit reziseable et tout ca) :
>
> on (release) {
> getURL ("javascript:popUp('cible.htm','','scrollbars=yes,resizable=yes,width=700,height=500');", "_self");
> }
>
> dois je rajouter du code entre les head du source HTML généré ou ya encore un autre truc ou g merde ?.