liparus
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 5 janvier 2003StatutMembreDernière intervention14 février 2003
-
11 févr. 2003 à 12:21
aannick
Messages postés138Date d'inscriptionjeudi 24 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 2009
-
16 mai 2003 à 03:42
bijour à tous les flashouilleurs ; comment executer
(simplement) l'ouverture d'une fentetre pop up , et surtout comment la parametrer
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 12 févr. 2003 à 12:30
Salut, faut que tu ailles voir du coté du javasscript pour une réponse complete... Tu peux ensuite appeler la fonction ainsi faite avec :
getURL("javascript:lafonction(lesparametres);",_self);
liparus
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 5 janvier 2003StatutMembreDernière intervention14 février 2003 13 févr. 2003 à 18:51
-------------------------------
Réponse au message :
> Salut, faut que tu ailles voir du coté du javasscript pour une réponse complete... Tu peux ensuite appeler la fonction ainsi faite avec :
> getURL("javascript:lafonction(lesparametres);",_self);
>
> @+ Tom
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> merci a toi tom
encore une pitite question
car en fait ds mon site chaque bouton ouvre un popup
le probleme c que pour un bouton ça marche , il m'ouvre la fenetre desirée, mais sur les autres il m'ouvre la meme que la précédente, donc question ?
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 14 févr. 2003 à 15:24
Fo leur donner un nom et un ID différent dans le javascript...
ex:
toto= window.open(blabla...
ici, c'est le "toto" qu'il faudrait changer à chaque fenetre... hard!
Je te le déconseille! Une pop-up, c'est déja une pop-up de trop! Saches aussi que certains internautes utilisent un patch anti pop-up... Et pour eux tes boutons ne marcheraient plus...
liparus
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 5 janvier 2003StatutMembreDernière intervention14 février 2003 14 févr. 2003 à 16:14
Réponse au message :
> Fo leur donner un nom et un ID différent dans le javascript...
>
> ex:
> toto= window.open(blabla...
> ici, c'est le "toto" qu'il faudrait changer à chaque fenetre... hard!
>
> Je te le déconseille! Une pop-up, c'est déja une pop-up de trop! Saches aussi que certains internautes utilisent un patch anti pop-up... Et pour eux tes boutons ne marcheraient plus...
>
> Voila, a mediter, donc...
> FAUT-IL????
>
> @+ Tom
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut, faut que tu ailles voir du coté du javasscript pour une réponse complete... Tu peux ensuite appeler la fonction ainsi faite avec :
> > > getURL("javascript:lafonction(lesparametres);",_self);
> > >
> > > @+ Tom
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > > merci a toi tom
> > encore une pitite question
> > car en fait ds mon site chaque bouton ouvre un popup
> > le probleme c que pour un bouton ça marche , il m'ouvre la fenetre desirée, mais sur les autres il m'ouvre la meme que la précédente, donc question ?
> >
> > comment on fé??
> > encore merci !!!! :)
> >
> oui mais alors comment je fais pour appeler mes pages??
le truc c que chaque bouton flash sert a appeler la page html(elle mem integrant une animation flash) correspondante a ce bouton. donc comment fair pour naviguer ds mon site en flash??? merci boucou!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
aannick
Messages postés138Date d'inscriptionjeudi 24 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 2009 16 mai 2003 à 03:42
Bonjour j'ai également un problème j'arrive pas à créer un pop up d'après les explications des gens, car ils ne disent pas exactement ce qu'il faut écrire, donc qd on ne programme pas on peux pas inventer le reste
voilà ca que j'ai mis ds flash
on (release) {
getURL("javascript:window.open('popoparg.htm','scrollbars=no,resizable=no,width=458,height=306');", "_self");
}
voilà ce que j'ai mis ds dreamweaver là ou il y a le swf
<script language="javascript">
function window.open(theURL,winName, features)
</script>
pouvez vous me dire ce qu'il faut remplacer ds le texte
merci d'avance